Festival RéciDives – 34e édition

10 au 13 juillet 2019 Dives-sur-Mer

Le Sablier, pôle des arts de la marionnette en Normandie, est né le 1er octobre 2017 de la fusion de l’Espace Jean Vilar d’Ifs et du CRéAM, Centre Régional des Arts de la Marionnette de Dives-sur-Mer. Seules structures de l’ex‐Basse‐Normandie à promouvoir les arts de la marionnette.

Le Sablier c’est avant tout la mise en commun des forces pour donner de meilleures conditions de travail aux artistes en création. Les résidences sont toujours accueillies tout au long de la saison à Dives‐sur‐Mer et parfois pendant les vacances scolaires à Ifs. Des rendez‐vous sont donnés aussi au public pour découvrir les projets soutenus dans ce cadre. Pendant la saison, le projet artistique est « entre corps et objets » et l’on trouvera toujours sur le plateau du Sablier / Ifs des spectacles de théâtre de marionnettes, d’objets, de cirque, de danse, de geste…

En juillet, à Dives‐sur‐Mer, le festival RéciDives fait toujours découvrir différentes formes, esthétiques, techniques des arts de la marionnette, avec des spectacles en salle, en rue, des expositions, des ateliers, des rencontres avec les artistes et des soirées musicales et festives.

Grâce au partenariat entre la CCAS, la CMCAS de Caen et Le Sablier, les bénéficiaires des Activités Sociales de l’énergie auront droit à :

  • Un tarif réduit sur présentation de leur attestation de carte Activ’ pour les spectacles du festival RéciDives donnant lieu à une billetterie, dans le cadre de la saison à Ifs ou du festival RéciDives. Ce festival se tiendra du 10 au 13 juillet 2019.

Une présentation du festival RéciDives sera faite aux bénéficiaires sur les centres de vacances d’Auberville et de Dives la semaine précédant le festival lors de la réunion d’accueil.

©2019 CCAS I Mentions Légales I Vie privée

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?