Fiesta des Suds

Véritable institution des nuits d’octobre, l’événement marseillais perpétue cette identité sudiste à la fois atypique et universelle, festive et plurielle.

Véritable institution des nuits d’octobre, l’événement marseillais perpétue cette identité sudiste à la fois atypique et universelle, festive et plurielle.

Le festival

Née en 1992 de l’amour des férias, des carnavals, des fêtes populaires, et de tout ce qui les entoure, la Fiesta des Suds a vite connu un grand succès, en défendant et honorant la création locale tout en maintenant le dialogue ouvert avec les cultures d’ailleurs et les expressions musicales nouvelles. Chaque année le festival réunit le meilleur de la musique, toutes tendances confondues. Il propose à un public hétéroclite des performances et des expositions, des projections monumentales, des bals improvisés ou pas, des espaces de restauration variés pour goûter aux mets invitant au voyage…

La Fiesta des Suds mélange les genres et les gens, se démarque des lieux institutionnalisés et aseptisés en redonnant à la culture sa mission essentielle : s’ouvrir sur le monde et sur les autres.

Le partenariat avec la CCAS

Il s’agit d’un partenariat en relation avec la CMCAS Marseille.

Renseignements – Contacts

Renseignements CMCAS Marseille 04 91 17 54 54 ou contact@cmcasmarseille.fr.

Site de la CMCAS de Marseille : http://cmcasmarseille.fr/

Site internet de la Fiesta des Suds : www.dock-des-suds.org/

DOCK DES SUDS
12 rue Urbain V  – 13002 Marseille – 04 91 99 00 00
Email : fiesta.des.suds@orange.fr

©2018 CCAS I Mentions Légales I Vie privée

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?