Hestejada de las arts d’Uzeste Musical

Du 16 au 24 août 2019 

Les CMCAS de Gironde et de Bayonne, associées au Territoire Aquitaine Nord et à la CCAS sont partenaires des 42ème Hestejada de las arts d’UZESTE Musical qui se tiendra du 16 au 24 août 2019 à Uzeste.

Le festival

La Hestejada de las Arts d’Uzeste musical, souvent nommée festival d’Uzeste, est un festival de jazz et de musiques improvisées créé en 1978 par le musicien Bernard Lubat dans son village natal d’Uzeste (Gironde).
Le programme des activités de l’association UZESTE MUSICAL s’inscrit dans la continuité des travaux de création trans-artistique et d’invention d’un « art de la diffusion de l’art » menés à Uzeste depuis 1978. Il privilégie l’enracinement en territoire gascon et l’ouverture au monde, l’éducation artistique, le partenariat avec les habitants, les associations, les entreprises et les collectivités locales.

Le partenariat

Un tarif particulier est accordé aux agents des Industries Electrique et Gazière et à leur famille pour toute la durée du festival. Il sera consenti aux bénéficiaires sur présentation de la carte Activ’ (carte de membre de CMCAS) ou de son attestation, pour l’accès journalier aux spectacles payants du festival. Le tarif journalier sera fixé à 15€ contre 20€ pour le prix public.

Association Uzeste Musical
Théâtre Amusicien l’Estaminet
Rue Faza
33730 UZESTE

©2019 CCAS I Mentions Légales I Vie privée

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?