Festival littéraire du 9 au 11 octobre 2020

Les extras du Festival du premier roman de Chambéry

Edition de mai 2020 reportée du 33e Festival du premier roman de Chambéry

Année exceptionnelle, événement inédit : Les extras du Festival du premier roman vous donnent rendez-vous du 9 au 11 octobre 2020, à Chambéry et en Savoie

Organisé par l’association Lectures plurielles, le Festival du premier roman de Chambéry est la seule manifestation littéraire où les lauréats invités sont choisis par des lecteurs.

C’est une manifestation littéraire unique en France, qui œuvre pour la découverte et la promotion de premiers romans francophones et européens en permettant aux écrivains de rencontrer leurs publics, et aux publics de tous âges d’échanger avec les romanciers.

Cette version inédite du Festival conserve ce qui fait sa force : 22 primo-romanciers choisis pour vous, et 9 invités à rencontrer sans modération lors de débats, ateliers, apéros ou spectacles. Plus de 50 rendez-vous pendant 3 jours : autant d’occasions de plonger dans l’univers des différents invités, en français mais également en allemand, anglais, espagnol, italien et roumain.

Le partenariat entre la CMCAS Pays de Savoie et la CCAS implique :

  • La création d’un club de lecture des bénéficiaires des Activités Sociales de l’énergie qui proposera l’un des premiers romans sélectionné par Lectures Plurielles dans la sélection annuelle de la CCAS.
  • La plupart des événements du festival sont en accès libre et gratuit dans la limite des places disponibles.
  • Une soirée Lecture musicale le vendredi 9 octobre, à tarif réduit sur présentation de la carte Activ’ ou de son attestation.

©2020 CCAS I Mentions Légales I Vie privée

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?