Sport, Forme et Bien-Être – Art Sportium 61

©E.Rebiffé/CCAS

L’équilibre entre le bien-être physique, mental et social est la base d’une vie sereine et harmonieuse. L’association Art Sportium 61 travaille, encadre, anime et forme sur les thèmes du capital santé, l’animation du mouvement bien-être et la connaissance du corps.

Partenaire depuis 2012, l’association vise, on l’a compris, le mieux-être. Au-delà du sport, qui n’est ici qu’un prétexte, l’intervenant Didier Launay cherche à mieux vous faire comprendre les interactions entre votre corps et votre esprit.

Multi-diplômé d’état, Didier est un véritable animateur de forme, de bien-être.

Les activités proposées, en concertation avec les vacanciers, ne sont que des moyens, pas des objectifs à réaliser. C’est-à-dire qu’elles ne suffisent pas en soi et représentent un domaine d’action. Tous les moments de vie dans un centre de vacances sont des supports pour prendre conscience de son capital santé : moments au point rencontre, repas, temps personnel, temps calme, en allant au parking, par exemple, et pas seulement dans le mouvement, mais dans le ressenti, la posture, le contrôle, la fluidité du geste, la respiration, la perception de son être.

Le panel d’activités d’Art Sportium 61 est large, proposant ainsi de la remise en forme, du fitness, du stretching, de la sophrologie, de la relaxation, du bien-être et même des arts martiaux !

Activités proposées dans le cadre des semaines #SoyezSport

©2018 CCAS I Mentions Légales I Vie privée

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?