Partir à l’étranger

Séjours à l’étranger

Ces séjours mettent des hébergements à votre disposition gérés par nos partenaires. Certains de ceux-ci sont des homologues, syndicats ou entreprises  de l’énergie. Chaque année, des salariés de ces  entreprises sont accueillis dans nos centres en France, tandis que vous pouvez profiter de leurs structures de vacances à l’étranger. Une fois sur place, à vous de construire le programme de vos vacances.

Circuits à l’étranger

Plus que de simples parcours touristiques, ces voyages favorisent les échanges avec les populations et la découverte approfondie du pays. Ces circuits, organisés par la CCAS et ses partenaires du tourisme social, vous permettront de rencontrer vos collègues dans un contexte différent et pour certains, sont ouverts en priorité aux 18-35 ans.

Séjours à l’étranger tout compris

Pour partir l’esprit libre, réservez en une seul fois votre vol, votre hébergement et la restauration. Les transferts sur place sont également organisés par notre partenaire Touristra qui partage les valeurs de tourisme social de la CCAS.

Vacances Alternatives & Tourisme Responsable

La CCAS fait appel à des partenaires associatifs afin de vous proposer une sélection de voyages, de circuits et de randonnées qui impliquent les populations locales et respectent l’environnement naturel et culturel dans lequel elles évoluent. Lors de ces séjours, vous partagerez vos aventures avec d’autres voyageurs extérieurs aux IEG.

Voyages solidaires

Ils naissent de projets d’aide au développement portés par des agents des IEG et soutenus par la CCAS. Ces voyages sont construits par des agents solidaires pour des agents en quête de solidarité.

 

©2018 CCAS I Mentions Légales I Vie privée

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?