Soutien temporaire

POUR QUI ?  

Les bénéficiaires ouvrants-droit (OD) et ayants droit (AD) conjoint(e), concubin(e), pacsé(e).

COMMENT ?  

Vous êtes confronté(e)s à une situation particulièrement difficile (décès du conjoint, sortie d’un établissement de repos ou de convalescence) et autonome, ces séjours vous permettront dans un cadre de vacances de vous reposer, participer aux activités proposées par le centre de tourisme et bénéficier de la pension complète.
D’une durée d’un mois minimum à trois mois maximum dans les centres désignés.

OÙ ?
En haute saison

Trois centres vous accueillent en pension complète pour une période d’un mois minimum à trois mois maximum, le temps de vous reposer, de vous ressourcer.

Vos lieux de séjour sont les suivants :

En basse saison

En dehors des périodes de forte fréquentation, vous pouvez contacter votre CMCAS/SLVie et effectuer une réservation directe (séjours vert).

Dans ce cas, vous partez quand vous le souhaitez pendant 1 mois à partir de la date d’ouverture des réservations, vous pouvez réserver pour une durée minimum de 7 nuitées puis à la nuitée, à la semaine ou en court séjour. Le résultat de votre demande est immédiat.

OÙ S’INSCRIRE ?

Contactez votre SLVie ou votre CMCAS pour votre demande. Un dossier sera constitué et transmis aux médecins conseil de la CCAS pour validation.

©2018 CCAS I Mentions Légales I Vie privée

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?